• Téléphone: 86-755-21014878
  • E-mail: sales@wyball-screw.com
    • Facebook
    • Google Plus
    • linkedin
    • gazouillement
    • Youtube

    À propos de nous

    e28e00ab1

    WY Precision Co., Ltd, fabricant spécialisé de composants de transmission, nous sommes un fabricant professionnel spécialisé dans les produits à mouvement linéaire tels que vis à billes, écrou de vis à billes, arbre linéaire, guide linéaire, scène linéaire, rail linéaire, bloc de rail linéaire, arbre termine le bloc de support, etc. A travaillé avec la plupart des marques célèbres de vis à billes, fournit un service OEM et ODM, fabricant personnalisé selon les exigences du client.Avec un membre du personnel de plus de 300, une zone d'usine de plus de 6000 mètres carrés, avec plus de 20 ans d'expérience dans la conception, produire en ce domaine de la zone de transmission.Nous sommes fiers de posséder la technologie et l'équipement les plus avancés dans ce domaine des vis à billes.

    Pour l'instant, nous avons une machine à filer CNC importée d'Allemagne, d'un tonnage total de 275 tonnes; et ont haute fréquence, fréquence intermédiaire, machine-outil d'extinction super audio; Centre de meulage de filetage interne à cinq axes; ont également un ensemble complet de dispositifs d'inspection, tels que

    A. Laser Interferometer
    B. plomb optique détecteur
    C. haute précision Profiler.
    Projecteur D.
    E. Microscope Outil Universal
    F. métallographique Microscope
    G: Linéarité Tester
    H: Duromètre

    La compagnie a passé la certification ISO9001: 2008 Système de gestion de la qualité. Nos produits, dans le strict respect des normes internationales, sont largement utilisés dans les machines textiles, machines d'impression, outils électriques, machines pharmaceutiques, machines de précision, coupe électrique, enregistreur automatique, matériel de bureau, la machine Medic, etc. En raison de la qualité satisfaisante, nos produits ont attiré de nombreux clients à la maison et l'accueil des clients abroad.Warmly partout dans le monde à visiter notre usine et obtenir la coopération gagnant-gagnant.


    
    Chat en ligne WhatsApp!

• Phone: 86-755-21014878
  • E-mail: sales@wyball-screw.com
    • facebook
    • googleplus
    • linkedin
    • twitter
    • youtube

    About Us

    e28e00ab1

    WY Precision Co.,Ltd,which specialized manufacturer of transmission components , We are a professional manufacturer specializing in linear motion products such as ball screw, ball screw nut, linear shaft, linear guide, linear stage, linear rail, linear rail block, shaft ends support block,etc. Worked with most of famous brand of ball-screw, Provide OEM & ODM service, customized manufacturer according with customer requirements.With staff member more than 300, factory area more than 6000 square meters, with more than 20 years experiences in design, produce in this field of transmission area.We are proud of possessing the most advanced technology and equipment in this field of ball screws.

    For now, we have CNC spinning machine imported from Germany, total tonnage 275 tons; and have high frequency, intermediate frequency, super audio quenching machine tool; Five-axis internal thread grinding center; also have a full set of inspection device, such as

    A. Laser Interferometer
    B. Optical Lead Detector
    C. High Precision Profiler.
    D. Projector
    E. Universal Tool Microscope
    F. Metallographic Microscope
    G: Straightness Tester
    H: Hardness Tester

    The company has passed the ISO9001:2008 Quality Management System. Our products, in strict accordance with international standards, are widely used in textile machinery, printing machinery, electric tool, pharmaceutical machinery, precision machine, electrical cutter, automatic recorder, office equipment, medic machine,etc. Due to satisfactory quality, our products have attracted many customers at home and abroad.Warmly welcome customers all over the world to visit our factory and get win-win cooperation.


    
    WhatsApp Online Chat !